Hey ! Bienvenue !

Si tu arrives aujourd’hui sur cette page, c’est que tu as envie d’en savoir un peu plus sur moi. Qui se cache derrière Mélanie L’instant Blogueuse ?

Alors, je m’appelle Mélanie (bon ça tu le sais déjà), j’ai 28 ans et j’ai la chance d’habiter dans une très belle région : La Savoie (je casse le mythe de la blogueuse parisienne non ?) Je suis en couple avec l’Homme depuis 8 ans. Je l’ai rencontré en boite de nuit, durant ma folle jeunesse (j’avais 19 ans à l’époque, ça ne me rajeunit pas tout ça ! 😉 ) et au risque de te décevoir, je ne vais pas te sortir le couplet du « véritable coup de foudre ». Notre amour s’est plutôt révélé petit à petit, a éclos comme une fleur. Nous avons appris à nous apprivoiser au fil du temps et les années ont très bien fait les choses, puisqu’en 2015, notre amour s’est concrétisé avec l’arrivée de notre fille. Ce petit-être, qui porte le nom de MiniNous sur le blog, mais qu’à la maison on surnomme Poupoule, Poulette, Mimi ou encore Kangourou (elle adore sauter de partout) a chamboulé nos vies.

Certains d’entre vous me reconnaîtront peut-être, mais sous un autre pseudo, puisqu’il y a encore peu et pendant 3 ans, j’ai écrit sur un autre blog, à tendance parental. J’ai décidé de fermer cet ancien blog et d’ouvrir aujourd’hui L’instant Blogueuse, car je ne me sentais plus en phase avec l’ancien. Celui-ci était devenu trop restrictif. Je me sentais enfermée dans le modèle « maman blogueuse ». Oui je suis maman, mais pas que… Je suis aussi une femme, une motarde (la classe hein ? 😉 ), une working-girl, une future tatouée, dévoreuse de livres et addict au thé ! J’adore passer du temps avec mes amis, boire des mojitos, regarder des séries, écouter de la musique, je passe des heures sur Pinterest et Instagram (d’ailleurs viens me rejoindre), mais je déteste la pluie, faire les courses ou encore le rhum (on ne peut pas être parfait 😉 )

L’instant Blogueuse, est résolument plus ouvert, orienté lifestyle et me permet d’aborder tous les sujets qui me passent par la tête ! En fait non, pas tous, sinon tu me prendrais pour une folle en moins de deux minutes ! 😉 Alors, sur ce blog, tu trouveras des billets d’humeurs, des coups de gueule, des produits que j’ai aimé, d’autres que j’ai détesté. On parlera de la pluie et du beau temps, de livres, de musique, comme on parlera aussi beauté et chaussures. J’ai d’ailleurs des goûts plutôt éclectiques en matière de chaussures, car je peux passer de sublimes Louboutin aux talons vertigineux, a de fausses converses léopard achètées 4€ chez Pimkie ! Et comme ma fille tient la place la plus importante de ma vie, et bien on parlera aussi famille, vie de maman et enfants qui grandissent.

Tu te demandes peut-être pourquoi appeler mon blog L’instant Blogueuse ? Tout simplement car ce blog, c’est mon instant à moi, où je prends plaisir à écrire et échanger avec ceux qui me lisent. Et j’espère que ce blog, sera aussi ton instant à toi, où tu prendras plaisir à me lire ! Alors, n’hésites pas à réagir, poster un commentaire, laisser ton avis, je ne mords pas et j’y réponds toujours !

Voilà, je pense que tu sais tout sur moi ! Enfin suffisamment pour connaitre mon « moi digital ». Tu peux aussi me découvrir un peu plus à travers mes articles ! Quant au reste, cela reste mon jardin secret ! 😉 Et pour toutes questions/partenariats, c’est juste en dessous que ça se passe ! À très vite !


 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Instagram

On se rejoint sur Instagram ?